vendredi 6 avril 2012

J'ai 15 ans again.

En fait, je crois que je ne suis capable d'écrire qu'au sujet de l'amour et de ses variantes. Mon inspiration et mon esprit sont beaucoup plus alertes, alors que je ne sais pas raconter d'anecdotes intéressantes.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut un gros crush. Mes dernières relations n'ont été que passagères et surtout intéressantes d'un point de vu physique. Mais là, autant je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre autant notre première soirée avec Sunshine s'est déroulé à merveille. Nous avons discuté pendant des heures, alors que nous avons très peu de dénominateurs communs. Et nous avons réalisé qu'au petit matin que nous venions de passer notre première nuit ensemble. Vous savez, ces premières nuits blanches où le temps se dilatent et où l'on aimerait que la nuit ne s'arrête jamais de peur de briser l'alchimie de ce moment.
Du coup je me retrouve comme un gamin, à checker mon portable toutes les 2 secondes, à ne pas arriver à me concentrer plus de 2 minutes sans penser à elle, à imaginer son sourire et sourire moi-même.
Bref , j'ai 15 ans again.

Aucun commentaire: