jeudi 18 novembre 2010

Teaser

Bon je ne m'étendrai pas sur le fait que la dernière fois que j'ai posté sur ce blog c'était y'a plus d'un an. Je n'essaierai pas de me trouver de quelconques excuses genre "j'étais dans un délire Amish, où la technologie est bannie!?". Je ne vous dirais pas non plus que ça y est je vais écrire régulièrement (celle là je vous l'ai déjà fait un paquet de fois). En fait je suis juste là pour vous dire que je vais faire un mégapost de la mort qui va vous faire rêver et vous donner envi de m'idolâtrer pour les 50 prochaines décennies... ouai, vous me croyez pas... normal, vu le fan club que j'ai, c'est pas comme si quelqu'un avait remarqué que j'écrivais plus... ou attendais de lire ma prose...
Bon ben... c'était juste pour vous dire que y'aura un prochain post... un jour... bientôt... peut-être...

Aucun commentaire: