mercredi 30 septembre 2009

Modjo

Est-ce que c'est pour tout le monde pareil? Alors que je galère des fois à aborder des filles, voire même avoir des "eyes-catch", lorsque je suis en couple tout change!?? Les filles que je croisent me sourient, certaines me regardent avec insistance, bref le modjo est là. Mais à ce moment là je n'en ai pas besoin, même si cela flatte mon ego, car je suis fidèle donc je ne suis plus intéressé. Et ce n'est pas que grâce à la présence de mon amoureuse que cela marche, cela marche même quand je me ballade seul... Après réflexion c'est surement les phéromones, mais elles interviennent un peu trop tard, et j'aurai préféré qu'elles se mettent en marchent quand j'en avais vraiment besoin, quand j'étais vraiment en galère, prêt à sauter sur tout ce qui bouge... En gros l'envie était là mais pas le "physique"...

Aucun commentaire: