vendredi 10 avril 2009

De retour...?

Bon j'avoue j'ai pas écrit depuis un moment, mais j'ai une excuse, une vraie, pas un truc bidon pour justifier ma flemme... Je me suis blessé, en courant à travers les tranchées, une balle à atteint ma cuisse et... bon ok, là je bluffe, mais j'étais vraiment blessé, je me suis fait une petite sciatique en portant des cartons. Et le problème c'est qu'il n'y à rien à faire pour y remédier, à part attendre que le nerf qui s'est malencontreusement glissé entre deux vertèbres se libère. 3 semaines que je traine ça, le pire c'est que je ne peut pas rester assis, la seule position où je ressens le moins la douleur c'est allongé... donc je passe mon temps à dormir, mais même pour moi, réincarnation humaine d'une marmotte, ça commence à me souler, j'ai tellement envie de pouvoir bouger sans ressentir de douleur alors lorsque les antidouleurs marchent je suis content de faire n'importe qu'elle activité "physique". Hier j'ai fait le ménage et j'étais heureux de le faire!!??
Enfin bon, vivement que ça passe, car j'ai vraiment envie... envie de quoi? Bah tout et rien, de sortir, de flirter, de faire la fête, de faire du sport, même d'aller bosser!!

Aucun commentaire: