vendredi 13 mars 2009

Semaine pourrie mais...

mais c'est pas grave puisque je suis presque plus malade et que je pars en weekend à genève!!!
Bon ma semaine a pas été géniale, est attrapé la grippe et est quand même passé ma semaine à bosser( merci la crise) shooté aux médocs:-)!! J'étais tellement fatigué que hier soir j'ai dormi pendant 16h d'affilé!!! J'avoue que c'est pas mon record mais c'est pas mal quand même:-) Mais bon j'ai la pêche (vive la vitamine C), il fait beau et ça sent bon le printemps!!!
D'ailleurs comme je suis en vacances dans 2 semaines, je prévois un grand ménage de printemps car mon appart ne ressemble plus à rien, entre les soirées entre potes, la vaisselle qui s'entasse, le ménage que je devrais faire et que je remets toujours à plus tard, c'est le chaos!! Et je me dis que si j'invite une fille à la maison elle va être horrifiée et appelée l'émission "c'est du propre!", avant de ne plus jamais me rappeler...

Aucun commentaire: