jeudi 13 novembre 2008

Je suis souvent crevé en ce moment, le boulot, les nuits qui sont trop courtes alors que les journées elles sont bien remplies... et puis la révélation, en fait je deviens vieux!! J'ai toujours eut besoin de beaucoup de sommeil (je suis scorpion ascendant marmotte!!), mais je crois qu'en fait mon corps me rappelle à l'ordre, en me disant que je ne peux plus enchainer les nuits de folies boostées à l'alcool et au sexe... que désormais il faut que je me repose, que je reste sagement à la maison à regarder un film, bien installé dans mon canapé et que j'aille me coucher avant que minuit soit passé... le truc, c'est que j'aime bien ça, être tranquille au chaud à larver devant la télé, mais je ne peux pas encore abandonner mes nuits de débauche se finissant avec la gueule de bois dans des lits d'inconnues. Alors je vais m'astreindre à un régime alimentaire de sportif!! Basé sur les vitamines, les légumes et pas à la junkfood et à ses excès (adieu les Dorritos plein de sauce au cheddar... sniff), et ceci afin d'être dans les meilleures conditions possibles pour des nuits endiablées!!

Aucun commentaire: