lundi 8 septembre 2008

Spleen

Je suis en pleine période de doute, sur ma vie, mes choix...
J'avoue que pour l'instant l'année 2008 est vraiment une année toute pourrie. Que ce soit d'un point de vue personnel ou encore professionnel, rien ne sait passé comme je l'aurai voulu. C'est plutôt l'inverse qui s'est passé. Et par la suite, après ses déconvenues, rien ne s'est arrangé ou améliorer, mais vraiment rien!!
Alors je regarde en arrière pour voir ce que j'ai fait de ma vie, et je me retrouve devant un constat implacable: ma vie est un bide monumental!! Ma vie professionnelle (qui je vous le rappelle n'a aucun rapport avec mes aspirations de jeunesse) n'avance pas depuis quelques années. Ma vie personnelle est au point mort, après 2 cuisants échecs... Je ne suis personne, je n'ai rien fait pour l'humanité ou encore l'écologie... En fait je sers à rien...
ça y est je vais déprimer...

Aucun commentaire: