dimanche 7 septembre 2008

Ma vie a toujours été énormément influencé par les femmes. Ma mère pour commencer, une femme merveilleuse, remplie d'amour et qui m'a transmis toutes les qualités d'un gendre idéal.
Mais suite au divorce de mes parents j'ai dût aller vivre avec mon père lorsque j'avais 9 ans. Et depuis ce temps là je ne vois que plus rarement ma mère, et son absence lors de mon adolescence et de ma rentrée dans le monde des adultes a créé un manque... Qui, je l'ai compris que bien plus tard, m'a amené à chercher une présence féminine, une approbation féminine sur la personne que je suis. C'est donc de là, je pense que, qu'est venu le fait que j'essaye toujours de charmer les personnes du sexe opposé. Heureusement ce n'est pas devenu maladif ou addictif, mais ça fait parti de moi. Par contre ça m'influence énormément, lorsque je suis en couple j'ai besoin de me sentir aimer, de voir dans son regard que je suis quelqu'un de bien, que je la rend heureuse, que du classique en soit... Là où ça se complique c'est lorsque je suis célibataire. Je charme toutes les filles de mon entourage, pas dans le but de sortir avec elles (enfin ça dépend;-)) mais plutôt pour chercher une sorte de reconnaissance, un sentiment d'être aimer... et ça me fait me sentir bien, heureux... Au contraire, lorsque j'essaye de charmer et que je n'ai pas de retour, je me sens mal, rejeté te inutile...

Aucun commentaire: