vendredi 25 juillet 2008

Je suis perdu , perdu dans le marasme qu'est ma vie sentimentale...
Ne comprenant pas comment j'ai put perdre la femme de ma vie. Ne comprenant pas ses choix, ne la comprenant plus, et c'est bien là le problème.
Alors que l'on avait tout pour être heureux, on a réussi à tout gâcher, à devenir de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Notre manque de communication nous a éloigné jusqu'à nous faire douter de notre amour.
Et à chaque fois que l'un de nous a fait un choix, l'autre l'a mal compris, augmentant ainsi le fossé qui s'était créé pour en arriver à un "bad ending", voire à une fin cauchemardesque...
Voilà où j'en suis, en plein cauchemar éveillé!! Et rien pour me réveiller, juste un sentiment de rage et de tristesse au fond de la gorge.
Me revoilà donc au point de départ, ne sachant pas si j'aurai la chance d'avoir un "happy end", espérant seulement que le meilleur est à venir...

Aucun commentaire: